[Notice] Situation Diplomatique
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[Notice] Situation Diplomatique
-2 = Organisation en GUERRE: Autorisation d'attaquer (saccage, raid).
-1 = Organisation CONTESTER : Tendu (mauvaise entente).
0 = Organisation NEUTRE : Aucune donnée répertorier.
+1 = Organisation en PAIX : Contact amicaux.
+2 = Organisation en ALLIANCE : Entraide.
Détail de situation :
GUERRE
- Port du badge de l'organisation interdit dans les zones privée A.F.
- Mission d'attaque, raid, saccage (le saccage du QG d'un clan en guerre, apporte 3 points de compétence).
CONTESTER
- Port du badge de l'organisation interdit dans les zones privée A.F.
- Mauvaise entente avec la république.
NEUTRE
- Port du badge de l'organisation autorisé dans les zones privée.
- Interdit de réaliser des actions d'attaque.
- Aucun contact de réaliser avec la république.
PAIX
- Port du badge de l'organisation autorisé dans les zones privée.
- Interdit de réaliser des actions d'attaque.
- Entraide de développement (pose de mobilier, conseil, réunion).
ALLIANCE
- Port du badge de l'organisation autorisé dans les zones privée.
- Interdit de réaliser des actions d'attaque.
- Entraide de développement (pose de mobilier, conseil, réunion).
- Les gradés du clan en alliance, peuvent librement circuler dans les zones priver A.F
(passage par un couloir qui relie les QG).
-1 = Organisation CONTESTER : Tendu (mauvaise entente).
0 = Organisation NEUTRE : Aucune donnée répertorier.
+1 = Organisation en PAIX : Contact amicaux.
+2 = Organisation en ALLIANCE : Entraide.
Détail de situation :
GUERRE
- Port du badge de l'organisation interdit dans les zones privée A.F.
- Mission d'attaque, raid, saccage (le saccage du QG d'un clan en guerre, apporte 3 points de compétence).
CONTESTER
- Port du badge de l'organisation interdit dans les zones privée A.F.
- Mauvaise entente avec la république.
NEUTRE
- Port du badge de l'organisation autorisé dans les zones privée.
- Interdit de réaliser des actions d'attaque.
- Aucun contact de réaliser avec la république.
PAIX
- Port du badge de l'organisation autorisé dans les zones privée.
- Interdit de réaliser des actions d'attaque.
- Entraide de développement (pose de mobilier, conseil, réunion).
ALLIANCE
- Port du badge de l'organisation autorisé dans les zones privée.
- Interdit de réaliser des actions d'attaque.
- Entraide de développement (pose de mobilier, conseil, réunion).
- Les gradés du clan en alliance, peuvent librement circuler dans les zones priver A.F
(passage par un couloir qui relie les QG).
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